Le blog

Les indispensables de l’été

Posté le 16 mai 2019 par Ophélie Petit

Envie de cousettes d’été ? C’est le moment de tester votre créativité et de relever de nouveaux défis DIY !
Les beaux jours sont bien là. La chaleur et le ciel bleu sont au rendez-vous. Il faut l’avouer, on commence tous à penser de plus en plus aux vacances. On se voit déjà la plage, les pieds dans le sable ou au bord de la piscine. Alors on range les pièces sombres au placard, on oublie les pulls et les écharpes et on fait place aux pièces légères aux motifs colorés et estivaux !

On vous a sélectionné plusieurs pièces et accessoires à avoir absolument dans sa garde-robe cet été, on vous laisse les découvrir !

Le tote bag

Le tote bag est super tendance et a envahi le monde de la mode ces dernières années. Vous l’avez sûrement déjà vu, le tote bag accompagne nos looks de tous les jours. Après l’avoir cousu et customisé au gré de vos envies, vous l’emmènerez partout avec vous !

La serviette de plage ronde

(Source : Perles & Co)

La serviette de plage ronde au design innovant est un incontournable, que vous devez absolument avoir dans votre sac de plage cet été. Alors apportez une touche originale à votre look en l’adoptant, vous allez faire fureur avec, c’est certain ! C’est elle, LA star de l’été !

Le headband

(Source : La Douce Rébellion)

Alerte coup de coeur ! Le headband est un indispensable que toute fille se doit d’avoir dans son tiroir. C’est un joli accessoire qui vous permettra de changer de coiffure et de style en fonction de vos envies ou de votre look du jour.

Le kimono

(Source : Chocodisco)

Le kimono est une pièce tendance qui s’invite dans nos placards tous les étés pour notre plus grand bonheur. Léger et confortable, il apporte une véritable touche colorée à votre tenue. Vous pouvez le porter avec tout ! Associez un short, une jupe ou un jean avec un tee-shirt uni pour avoir un super look estival !

La jupe portefeuille à volants

(Source : Cha’s Hands)

La jupe portefeuille n’a jamais été aussi tendance qu’en ce moment ! Elle se porte aussi bien l’été avec un tee-shirt que l’hiver avec un pull ou un sweat-shirt. Une fois que vous l’aurez enfilée, vous ne pourrez plus la quitter !

Le maillot de bain

(Source : Cha’s Hands)

Et pourquoi ne pas coudre un maillot de bain ? C’est très tendance en ce moment ! On a reçu des tissus en lycra ainsi que des patrons pour coudre des maillots de bain, n’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil !

On attend les photos de vos petites cousettes pour être au top cet été ! 😉

 

Partager cet article :

En laissant un commentaire vous acceptez de laisser votre nom/ pseudo pour affichage sur le site et votre adresse mail pour pouvoir vous contacter à propos de votre commentaire uniquement si besoin. Nous partageons les données à Akismet pour la protection contre le spam des commentaires. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires. Vous pouvez à tout moment demander l’anonymisation de vos commentaires.